Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demand d'ajout au serveur :)

Aller en bas

Demand d'ajout au serveur :) Empty Demand d'ajout au serveur :)

Message  alexissen Jeu 21 Juil - 19:54

Salut tous!!!!
Alors mon pseudonyme c'est alexissen Very Happy
Je m' appel Alex (je précise que je ne m' appel pas alexis, alexandre alexia alexandra enfin bref), je vais avoir 16 ans le 28 septembre.
Ma passion c'est l'architectue, la D.A.O, le bricolage (surtout le sons ^^),et enfin l'ordinateur Smile.
Je passe en générale tout mon temps libre sur Minecraft (c'est à dire kasi tout le temps ^^).
Mon dada dans minecraft c'est les circuits redstone !!! Very Happy je fais des mécanisme en tout genre donc si vous voulez je serai votre mécano dans minecraft Smile.
Je suis motivé pour venir sur le serveur car j'aime beaucoup montrer mes créations aux autres personnes (et oui tout seul c'est pas marrant ^^) ,voir toutes les créations du serveur et aussi j'adore aider à construire ou à régler les problèmes en tout genre ( les problèmes de constructions comme les problèmes de voisinage Smile )
J'ai connus le serveur sur internet par hasard et comme le forum est accueuillant j'ai décidé de l'ajouter à mes favoris (et il n'y a pas beaucoup de serveur ou les gens sont cool donc à vous de me le prouver Wink )
Je tiens aussi à vous suggérer deux plugins sur votre serveur qui est extra en matière de restone Very Happy
- integrated redstone le lien --> http://minecraft.fr/mod-integrated-redstone-1-7-3/ (les crafts )
--> http://minecraftfr.com/integrated-redstone-un-mod-pour-les-redstone-fanboys-3322.html (video de présentation en anglais)
(- wirless redstone ) <-- je le conceil aussi mais il n'est pas compatible avec d'autres mods donc il est à mettre de côté mais il est super pratique Wink

Voila ma présentation fini Very Happy en éspérant être admis
a+ alexissen
alexissen
alexissen

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum