Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Turkelton.

Aller en bas

Candidature de Turkelton. Empty Candidature de Turkelton.

Message  Turkelton Lun 11 Juil - 18:59

Bonjour minecraftiens/minecraftiennes,

On appelle Turkelton, en référence à la série Scrubs ( pour ceux qui connaissent Wink ),
mais dans la vraie vie je me nomme Julien.
Depuis peu j'ai 18ans avec tous les avantages et inconvénients qui vont avec .. ^^
J'aime .. bien les jeux-vidéos vont l'aurai comprit ! Ainsi que le sport en général, mais j'ai une grande passion pour la musique et la cinématographie.
J'ai pas mal d'heure sur le jeu mais surtout en solo ce qui commence à me laser, d'où l'envie de joué en multi.
"Ce que je pense apporter" : Peut-être une nouvelle façon de penser ( j'entends par la, un autre style architectural), de la main-d'œuvre et de la bonne humeur ! =)
Honnêtement je ne dirai pas vouloir rejoindre ce serveur en particulier, car je ne connait pas la map, ni l'ambiance, la seule façon est d'être accepté non ? Après mes critères sont les suivants, un serveur privé, sympathique, et des personnes qui recherchent à créer des choses magnifiques ! Voila ce qui ma amené à poser ma candidature.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé, en espérant vous plaire et me voir accepté. Bye

PS: Je n'ai pas la version payant, mais si nécessaire je peux me la procurer.

Turkelton

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum